Plus de TESLA

Un rebond mineur est survenu. Le cours du bitcoin a oscillé autour de la moyenne mobile journalière avant de chuter suite à la vente de BTC par Tesla.

Ci-dessous le cours semainier avec un gros plan en cours journalier.

Courbe semainière BTCUSD – En bas : fraction d’efficacité du Kama

Tout ce qui se passe depuis février 2021 est normal, à savoir la fin de la montée de la courbe semainière, ce que montre la coube de fraction d’efficacité du Kama.
Le cours du bitcoin devrait s’aplanir jusqu’à mi-juin, quand il sera complètement plat. Alors une nouvelle tendance émergera pour la courbe semainière ; le futur du bitcoin sera décidé à ce moment. Soit la nouvelle tendance sera négative, soit elle sera positive.
Une bonne idée serait d’acheter la semaine prochaine si le cours semainier touche un support dans l’intervalle 36 000 – 42 000 $.

En juillet, des liquidités provenant de cryptos alternatives pourraient arriver dans le bitcoin, notamment parce que la fraction d’efficacité du kama de la prédominance semainière du bitcoin (BTC.D dans tradingview) a un beau pic (Le minimum devrait être proche).

Si une nouvelle tendance apparaît en représentation semainière en juillet. Elle serait due au retour de liquidité des cryptos alternatives vers le bitcoin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s